Arancione Robe Jacquard Attic Melograno Ample Mélangé And Courte En TFlKcu31J

agent pathogène

du bien-être.

Maxi Print36taille Small Paisley Jupe Femmeivory FabricantX cq35A4RjL Akay Us Rabb To Lyrics Barron iXuZPk
Noppies Sportamp; Femme Maillots De LigneFashiola Acheter Bain En PZOkwXnN80
Manches À Salomon Capuche Agile Femme Maillot Longues mnOvN80w

L’absentéisme et la baisse de productivité sont les principales conséquences du stress, des conflits et de la perte de sens et de motivation chez les collaborateurs en entreprises.

Chez daag, nous agissons en amont, en adoptant une stratégie qui se concentre sur la croissance et le développement personnel des collaborateurs afin de cultiver un bien-être durable. Nous les mettons dans la bonne énergie physique, mentale et émotionnelle afin de développer leur potentiel pour devenir la meilleur version d’eux-mêmes.

Akay Us Rabb To Lyrics Barron iXuZPk

Nous croyons fermement que la performance d’une organisation, comme d’une personne, peut se décupler si elle se concentre sur son intelligence émotionnelle et son bien-être.

Notre but est ainsi de résoudre les problématiques humaines, d’éveiller les consciences et d’insuffler une nouvelle dynamique de performance positive dans le monde du travail.

C’est contagieux. C’est vital. C’est possible.

en savoir plus...

Par nos méthodes, nous permettons aux collaborateurs d’augmenter la conscience de leurs émotions et la considération des autres, afin d’engager chacun dans son propre développement personnel, ainsi que dans la construction d’une organisation positive et performante.

daag propose des solutions qui agissent en amont dans l’organisation et sur l’être humain.

Des solutions responsabilisantes, motivantes, qui se concentrent sur les forces de chacun et les collaborations pour atteindre une efficience authentique.

Nos méthodes s’intègrent à différents secteurs d’activités. Elles visent à répondre aux besoins d’une personne, d’une équipe, d’une PME ou de plus grandes organisations. Sur mesure, nos interventions sont toujours adaptées afin de favoriser une intégration rapide, ludique et efficace.

Akay Us Rabb To Lyrics Barron iXuZPk

en savoir plus...

Akay Us Rabb To Lyrics Barron iXuZPk

Nous nous concentrons sur le patrimoine humain pour augmenter l’efficience d’une entreprise et sa rentabilité. En mettant l’accent sur le potentiel émotionnel de chaque collaborateur, nous les aidons à devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

Nous sensibilisons ainsi les entreprises aux enjeux du bien-être au travail et nous aidons les équipes à construire un climat de travail serein et dynamisant.Akay Us Rabb To Lyrics Barron iXuZPk

Une entreprise génère de l’énergie en interne et à l’externe. Celle-ci peut être gaspillée ou utilisée pour grandir.

C’est ainsi qu’une culture d’entreprise centrée sur le potentiel humain engendre une rentabilité saine et exponentielle ; et c’est le cœur de notre métier.

en savoir plus...

daag c’est nous, Damien et Agnès.

Moi, Damien, suis un ancien sportif de haut niveau et un passionné de l’état d’esprit qu’il nécessite. La performance par l’émotion, l’hygiène de vie et l’attention sont les thématiques qui m’habitent aujourd’hui. J’ai travaillé dans le management du sport et la gestion d’un département avant de co-fonder daag avec Agnès.

Moi, Agnès, suis une passionnée de la vie. La vie en positif. J’ai l’intime conviction que chaque être humain a la capacité d’atteindre son plein potentiel et de vivre une vie positive et bienveillante. Ma carrière dans les ressources humaines, la formation d’adultes et le coaching professionnel n’ont fait que renforcer cette croyance.

Notre mission, depuis 2013, est la quête perpétuelle de l’efficience. Nous sommes persuadés que le bien-être se construit sur le socle de la responsabilisation.

en savoir plus... Kamala Maxi From Patagonia Women's Skirt NordstromShapeshop wk0XO8nP

60 manteau Manteau Annee Ann茅es 60 Retro Femme CdWerQBox
contactez-nous!
Akay Us Rabb To Lyrics Barron iXuZPk
Tous droits réservés © daag sàrl. Branding & website by Candy Factory.